QUESTIONS FRÉQUENTES
GÉNÉRALITÉS
MLparfum™ est un site e-commerce populaire spécialisé dans la vente de parfums hautement concentré. Nous proposons une large sélection de parfums homme, femme et unisexe.
Passer une commande sur MLparfum™ est simple. Parcourez notre catalogue de parfums, sélectionnez le produit qui vous intéresse, ajoutez-le à votre panier, et suivez les étapes de paiement en ligne. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par E-mail.
Oui, nos produits sont 100% authentiques et développés avec soin et expertise à Paris. De plus, nous n'utilisons que des ingrédients de haute qualité.
Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact sur le site ou par e-mail à l'adresse : Mlparfumparis@gmail.com.
Sur la page produit, la disponibilité est indiquée sous le bouton "Ajouter au panier". Si un parfum est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour être informé de son retour en stock.
Commande
- Pour une commande payée mais non expédiée : Vous pouvez contacter le service client pour modifier les informations de livraison. Si les informations pertinentes ne sont pas fournies à temps, la commande sera expédiée sans modification.
- Pour une commande expédiée : dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier les tailles des articles de votre commande car ceux-ci ont déjà quitté notre entrepôt. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez demander un retour après réception de la commande.
- Si vous souhaitez annuler votre commande/article non expédié(e):
Connectez-vous à votre compte, allez sur « Mes commandes » annulez la commande que vous ne souhaitez plus en cliquant sur le bouton « Annuler ». - Si vous souhaitez annuler votre commande/article expédié(e) :
Dans ce cas, malheureusement nous ne pouvons pas l'annuler. Si vous ne voulez plus votre commande, vous pouvez demander un retour après la réception du colis, puis obtenir un remboursement.
Veuillez noter que nous pouvons uniquement modifier votre commande AVANT l'expédition. Il sera trop tard après l'expédition.
Nous vous invitons à modifier l'adresse par vous même, vous trouverez facilement le bouton "Modifier l'adresse" sous la rubrique "Mes commandes".
Après l'expédition ; il faudra vous rapprocher de notre transporteur (Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay) afin de définir une nouvelle adresse d'expédition.
Malheureusement, il s'agit de deux sociétés de transport différentes pour chaque mode de livraison. Il n'est donc pas possible de le changer.
Généralement, il faut compter au minimum 1 à 2 jours ouvrés pour la préparation et l'expédition de votre commande. Nous nous efforçons de respecter ces délais mais il est possible que des légers retards arrivent.
Si vous avez déjà payé, nous sommes navrés de vous informer que nous n'aurons plus la possibilité de modifier cette adresse de facturation.
Après l'expédition du colis, MLparfum ne demande jamais au client de payer des frais supplémentaires pour récupérer le colis.
La Poste, Chronopost ou Mondial Relay ne vous demanderont jamais de payer pour retirer un colis. Il s'agit d'une fraude. Ne cliquez sur aucun lien et fermez la page !
LIVRAISON ET RETOUR
Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Habituellement, les commandes sont livrées entre 2 à 3 jours ouvrés.
Nous proposons une livraison aux pays de l'Union Européenne. Vous pouvez consulter les tarifs d'expédition à la page de paiement après renseignement de votre adresse de livraison.
Cela est généralement dû à une adresse de livraison incomplète / incorrecte ou au fait que le coursier n'a pas accès au lieu de livraison. Nous vous réexpédierons votre commande à la réception par nos équipes.
Généralement, nous vous envoyons par E-mail les informations de suivi après l'expédition de votre commande. Vous pouvez également inscrire manuellement votre numéro de suivi sur la page Suivi de Commande de notre site.
Nous offrons un délai de retour de 30 jours pour les produits non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez consulter notre Politique de Retour pour plus de détails.
Nous vous suggérons de vérifier l'état de votre retour. Il est possible que notre entrepôt n'a pas encore reçu votre colis de retour. Généralement, cela dure entre 2 et 3 jours pour la livraison du colis de retour, cela dépend du transporteur. En plus, les remboursements sont généralement traités dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis de retour. Il faut donc compter un généralement une dizaine de jours pour recevoir votre remboursement.
PAIEMENT ET PROMOTIONS
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, etc.), Apple Pay et d'autres méthodes de paiement sécurisées.
Au moment du paiement, saisissez le code promotionnel dans la case dédiée pour bénéficier de la réduction correspondante.
Oui, nous offrons des programmes de fidélité ainsi que des remises spéciales pour nos clients réguliers. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des offres exclusives.
Nous vous recommandons de vérifier les points suivants afin de répondre au mieux à votre question :
- Vérifier si la remise s'applique sur un certain nombre d'articles, ou sur la totalité des articles disponibles sur notre site.
- Vérifiez les horaires précis pendant lesquels la remise est accordée, afin de vous assurer que vous effectuez votre achat pendant cette période.
- Vérifiez si le montant total de vos articles satisfait le montant minimum requis pour bénéficier de la remise. Veuillez noter que la remise s'applique généralement uniquement sur le montant des articles, et non sur les frais d'expédition.
Si, après avoir effectué ces vérifications, vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre coupon, n'hésitez pas à contacter notre Service Client pour obtenir de l'aide.